Autriche : le pays de l'après ski !


Navigation


Langues : Appartementhaus-Zillertal: Deutsch Appartementhaus-Zillertal: Francais



Comment se passe l'après ski en Autriche ?

Depuis les pistes jusqu'aux bars.,

Apéro !

L'Après-ski en Autriche est très réputé. Ce que les Autrichiens appellent l'après-ski consiste à rejoindre, avant ou après la dernière descente, un des nombreux refuges, bars open-air en haut ou en bas des pistes. Là l'ambiance est au rendez-vous pour boire une quantité de bières, Glühwein (vin chaud), Jagatee (thé avec rhum ou schnaps) ou autres cocktails détonants tout en dansant et rigolant en musique. Le tout en tenue et chaussures de ski aux pieds avec l'ambiance qui va avec !

Apéro !

Ainsi après avoir commencé cet apéro spécial sur les pistes, la soirée continue dans des lieux incontournables de Mayrhofen ou Finkenberg pour faire la fête. Les rues sont animées toutes la nuit et vous n'aurez aucun mal à retrouver les lieux les plus populaires pour faire la fête. En effet en pleine saison les bars sont pleins à craquer et la musique live à l'intérieur vous invite à faire la tournée des bars et à rencontrer un maximum de gens venant de tous les horizons.


Apéro sur les pistes.

La fête commence donc de cette manière peu avant la fermeture des pistes et continue jusqu'au lendemain matin si l´envie vous en prend et ça tous les soirs de la semaine.

Quelques endroits réputés pour faire la fête tous les soirs : Le bar du Yéti, l'Ice Bar, l'Irish Pub Scotland Yard et l'Apropos à Mayrhofen ; l'Happy End est aussi une super adresse en fin de soirée et se situe juste à côté du Penkenbahn ; Disco Tux 1 et Laternd'l Pub à Finkenberg...




Open bar sur les pistes